Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars

» Une meuf d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune type de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies hormis passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de intégraux âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des constats entre les mecs et les gronzesses. Les seules personnes avec qui je peux vivre un amour complice et intelligent c'est avec des donzelles plus mûre. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des meufs cougars.

Cependant selon la psychanalyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne une lecture fantastique date pas d'hier : "Il y a toujours eu des gonzesses matures qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les gronzesses, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les mâles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars”

Leave a Reply

Gravatar